[Typo3-UG France] Un site multilangue...

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Tue Dec 21 14:40:41 CET 2004

Pierre wrote:

> Yes merci pour le link c'est vrai j'oublie toujours le wiki, c'est dommage
> car c'est une source d'inspiration.

Merci. La partie en française du Wiki, est très légère pour l'instant.

Mais suite au T3FRMEETING de ce WE, je compte bien une participation
plus active de la communauté typo3.fr, qui gagne à être connue. ;-)

> Ecoutes en ce qui concerne la trad du document, je peux m'en charger si
> c'est pas urgentissime, mais je peux le faire dans un delai assez court.
> [...]
> http://wiki.typo3.org/index.php/Fr:Cr%C3%A9ation_de_site_Multilingue_avec_TYPO3

Oui, ce serai une excellente chose de traduire quelques morceaux, mais
surtout d'écrire un document qui explique comment le faire.

Si tu as besoin de programmeur TYPO3 pour confirmer des points
techniques, n'hésite pas. :-)
--
Regards,
Sylvain Viart -- TYPO3 DocTEAM leader.