[Typo3-UG France] Contenu de la page courante...

Pierre pierre at web-lance.com
Sat Dec 4 18:16:50 CET 2004

Bonjour a tous,

Voila je cherches desesperement depuis hier au travers de differen,t
document comment faire pour afficher le contenu de la page courante j'en
suis pour le moment arrivé a ce resultat (seul :) ) :
#Configuring the autoparser
plugin.tx_automaketemplate_pi1 {
  content = FILE
  content.file = fileadmin/template/weblance/index.html

  elements {
    BODY.all = 1
    BODY.all.subpartMarker = DOCUMENT_BODY
    HEAD.all = 1
    HEAD.all.subpartMarker = DOCUMENT_HEADER
    HEAD.rmTagSections = title
    DIV.all = 1
    }
  relPathPrefix = fileadmin/template/weblance/
}

temp.mainTemplate = TEMPLATE
temp.mainTemplate {
template < plugin.tx_automaketemplate_pi1
workOnSubpart = DOCUMENT_BODY
#premier menu
subparts.menu1 = TEXT
subparts.menu1.value = ICI SERA LE MENU
#menu secondaire
subparts.ssm = TEXT
subparts.ssm.value = ICI SERA LE MENU DE DEUXIEME NIVEAU
#contenu texte
subparts.txt_contenu < styles.content.get
}

temp.headTemplate = TEMPLATE
temp.headTemplate {
template < plugin.tx_automaketemplate_pi1
workOnSubpart = DOCUMENT_HEADER
}

page = PAGE
page.typeNum=0

page.10 < temp.mainTemplate
page.headerData.10 < temp.headTemplate

Mais voila le probleme j'essye de faire en sorte que dans
subparts.txt_contenu le contenu courant soit chargé mais je ne trouve
decidement pas.

Si qq'un pouvait juste me dire ou chercher car la je bloque ?

Merci d'avance

Pierre