[Typo3-UG France] Contenu de la page courante...

Pierre pierre at web-lance.com
Sun Dec 5 22:32:49 CET 2004

Ok alors je me suis repondu tout seul....en fait j'ai pris les choses a
l'envers, j'ai voulu allé trop vite :)
Bon en tout cas c'est réglé...
Désolé pour le derangement.

PS : si quelqu'un avait la bonne idee de dire plus ou moins dans quel
ordre il faut apprehender les choses je pense que ca aiderait les debutants.