[Typo3-UG France] Petite question concernant l'extraction des données

Pierre pierre at web-lance.com
Fri Dec 3 23:52:06 CET 2004

Bonsoir a tous,
voila je veisn de finir le premier tuto sur les templates.
Pas de soucis ca fonctionne et j'ai a peu pres tout compris SAUF et la
ca reste un mystere pour moi comment a partir du setup du gabarit le
moteur sait qu'il doit aller me chercher les contenus ?
NO.allWrap = <div class="menu1-level1-no"> | </div>
comment il sait que | doit correspondre aux entrées et surtout si par
exemple je suis sur la 2eme partir d'un site et que je neveux que les ss
rubriques de cette partie ?
et encore plus mysterieux pour moi :
subparts.content < styles.content.get
j'ai bien compris le principe mais je ne vois pas du tout comment a
partir du style il sait que c'est le contenu que je veux ????
Est ce que ces deux formes sont des constantes ?
Merci d'avance pour vos précisions
Pierre