RE : RE : [Typo3-UG France] Petit soucis aprés installation

Pages, Benoit Benoit.Pages at getronics.com
Fri Dec 3 15:57:13 CET 2004

Oui bien sur, ton site peut ressembler à ton site en exemple. Tu auras un page d'accueil avec un template particulier où l'on choisira la langue (typo3 gere tres bien les langues), puis un nouveau template pour la première page "sommaire" du site et pour finir un template contenu avec les trois collones (gauche = menu, centre=contenu, droite=informations supplémmentaires).

Attention, je dis que c'est faisable, mais ce n'est pas "automatique" il y a beaucoup de travail tout d'abord d'apprentissage de typo3 et de réalisation.

Bon courage