[Typo3-UG France] Petit soucis aprés installation

Pierre pierre at web-lance.com
Fri Dec 3 17:46:41 CET 2004

Bah disons que de toute facons certains des sites que je fais sont bcp
plus simple donc ca rentre parfaitement dans le cadre de typo3, en ce
qui concerne ce cas précis je verrais bien, pour le moment j'en suis
juste a la phase de decouverte et je commence par le tuto a partir de
"dummy" pour deja comprendre le truc de base et apres je me pencherai
sur le reste petit a petit.
En ce qui concerne l'API je tacherai de voir ca vite car de toute facon
je risque d'en avoir vite besoin.
Merci encore pour ces infos :)
Pierre