[Typo3-UG France] Agrandissement d'images

simba_za at yahoo.fr simba_za at yahoo.fr
Thu Oct 9 11:04:24 CEST 2003

Salut Raphael,

dasn la page ou se situent tes images, tu as aussi des paramètres de
largeurs et longeur... qui sont "overwritted" par les paramètres bases
de ton gabarit. Dans ton cas, je pense qu'il s'agit (tu trouveras tout
cela dans l'editeur de constantes) de la largeur maximum de l'image qui
est bloquèe à 600 pxl....
en esperant t'avoir ètè utile.
simba_za