[Typo3-UG France] Agrandissement d'images

Raphael GEYER r.geyer at ameos.com
Thu Oct 9 15:04:41 CEST 2003

Salut simba_za,

J'avais déja essayé de modifier des valeurs du genre
 Content: 'Image' / Max Image Width à 800
mais cela ne change rien, ce doit vraiment être un pb de qualité de
traitement car je n'avais jamais remarqué cela avec des images standard que
dans ce nouveau cas puisqu'il s'agit de plans techniques composé de traits
noirs sur fond blanc.

J'ai par contre d'autres questions que j'ai déjà posées sur les listes
anglaises et allemande sans réponse.
* J'ai un serveur propre 2x Xeon 2,4 Ghz avec 1 Go de RAM et il me faut 30 à
40 secondes pour générer le menu du template TU ex3 ce qui très long, trop
long.
J'utilise apache 2.0.47, php 4.3.3, freetype-2.1.5rc1, ImageMagick-5.5.7,
gd-2.0.15, ZendOptimizer-2.1.0b-Linux_glibc21-i386 j'ai déplacé les fichiers
ImageMagick et le menus sont tjrs generes lentement, je pense donc que s'est
GD qui est utilisé et qui est lent quelqu'un peut me donner ces vitesses de
création ?

* une dernière question rapide, comment peut-on ajouter une image de fond
(background image) à un template qui n'est pas prévu pour ? (ex TU EX 3)

Merci,

Raphael