[Typo3-UG France] indiquer à un groupe qu'un nouvel article est publié

Hilaireau Franck fhilaireau at sopragroup.com
Thu Oct 2 16:25:37 CEST 2003

Bonjour,

si plusieurs questions sur typo3:
Q1: comment indiquer (par mail) à un groupe qu'un nouvel article est publié . Est-ce possible avec le module Direct Mail ?
comment savoir qu'un article est publié ?
 le Centre des tâches et gestion des groupes de travail peut montre les objets modifiés récemment
est-ce qu'un objet récemment publié est un "objets" modifiés récemment ?

dois-je passer par le développement d'un composant ?

je pensais passer par un trigger mais apparemment MySQL ne gère pas les triggers !

Q2 : est il possible d'envoyer un mail à tous les utilisateurs en cas de défaillance de Typo3 ?

Q3 : comment fonctionne la gestion des groupes de travail ?

merci d'avance

Franck