[TYPO3-UG Quebec] Traduction québécoise de TYPO3

Stanislas Rolland typo3 at sjbr.ca
Tue Dec 21 22:30:08 CET 2010

Bonjour Yannick,

> C'est avec plaisir que je partage avec vous la traduction québécoise de
> TYPO3 sur laquelle j'ai travaillé plusieurs heures, mois ou années, ca
> dépend comment vous faites votre calcul dans le cadre d'un projet avec
> Infoglobe et l'OQLF.
>
> Cette version est disponible au téléchargement sur le site Web :
> http://www.typo3-traduction.qc.ca et grâce au soutien de l'Office
> québécois de la langue française (OQLF).
>
> Pour en savoir plus sur ce projet, vous pouvez aussi visiter un billet
> que j'ai fais sur le site d'Infoglobe :
> [...]
Merci pour ce travail. Et merci à Infoglobe et à l'OQLF.

Mais pourquoi ne pas utiliser le serveur de traduction de TYPO3, comme
le font tous les traducteurs de la communauté TYPO3 à travers le monde?

Cela permettrait à d'autres de contribuer à ce travail, en plus de
permettre aux utilisateurs de profiter de la simplicité de la mise en
jour des traductions au moyen du Gestionnaire d'extension.

Cordialement,
Stanislas Rolland
Membre TYPO3 Core Team