[TYPO3-UG Quebec] Traduction québécoise de TYPO3

Yannick Pavard yannick.pavard at au-quebec.info
Tue Dec 21 21:40:13 CET 2010

Bonjour,

C'est avec plaisir que je partage avec vous la traduction québécoise de
TYPO3 sur laquelle j'ai travaillé plusieurs heures, mois ou années, ca
dépend comment vous faites votre calcul dans le cadre d'un projet avec
Infoglobe et l'OQLF.

Cette version est disponible au téléchargement sur le site Web :
http://www.typo3-traduction.qc.ca et grâce au soutien de l'Office
québécois de la langue française (OQLF).

Pour en savoir plus sur ce projet, vous pouvez aussi visiter un billet
que j'ai fais sur le site d'Infoglobe :
http://blogue.infoglobe.ca/2010/12/21/traduction-quebecoise-de-typo3/

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas !

A bientôt

Yannick