[TYPO3-UG Quebec] affichage - type "file list"

Mario Marcouiller Mario.Marcouiller at clafleche.qc.ca
Mon Nov 30 16:34:52 CET 2009

Bonjour,

J'aimerais que les documents PDF affichés avec le type "file links" que
dans le rendu html, ne soient plus copiés dans le dossier
"uploads/media", mais que soit indiqué le dossier d'origine.  Comme sur
ce site :
   http://www.csbe.gouv.qc.ca/index.php?id=62

Et je vois que certains sites n'utilisent pas le type "file links",
mais réussissent à avoir l'icône et le poids du document...
   http://www.scf.gouv.qc.ca/index.php?id=61

J'aimerais éviter d'utiliser le DAM.

Avez-vous la solution pour ne plus que les PDF soient dans le dossier
"uploads/media" ?

Merci,

Mario Marcouiller
Collège Laflèche