[TYPO3-UG Quebec] Certification TYPO3 le 27 janvier 2010 : Informations complémentaires

Patrick Gaumond patrick.gaumond-nospam at hotmail.com
Wed Nov 4 15:15:46 CET 2009

Quelques informations complémentaires maintenant que l'événement est
annoncé officiellement:

- L'examen est en anglais exclusivement.
- Examen se fait sur papier.
- Aucun ordinateur, cellulaire ou notes ne sont permis.
- L'examen dure 75 minutes.

La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à les faire changer d'avis sur
les devises permises: Le paiement se fera en dollar canadien:
250$ membres T3A et 325$ pour les non-membres

IMPORTANT:
Aucun chèque ou carte de crédit! Ils ne prennent que l'argent comptant
et refuseront tout candidat qui ne peut payer sur place avant l'examen.
Aucune exception n'est possible.

Inscription OBLIGATOIRE:
Vous devez vous inscrire pour prendre part à l'examen:

http://certification.typo3.org/index.php?id=44

Pour vous préparer je vous suggère de parcourir les liens suivants:

Ce qui est testé:
http://certification.typo3.org/index.php?id=29

Exemple de questions:
http://certification.typo3.org/index.php?id=11

      Examen de certification Intégrateur TYPO3
      Quand: Le mercredi 27 janvier 2010 à 19h
      Où: Cégep de Sainte-Foy, ville de Québec, local A-229
      Coût: 250$ membres T3A et 325$ pour les non-membres

Trouver le Cégep:
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=c%C3%A9gep+de+sainte-foy,+qu%C3%A9bec&sll=49.891235,-97.15369&sspn=33.945402,93.076172

Trouver le local: http://www.cegep-ste-foy.qc.ca/csf4/index.php?id=37#plans

L'organisation de l'examen est sous la responsabilité de la TYPO3
Association.

Utilisez le courriel certification at typo3.org (en anglais) pour toutes
questions touchant la certification.

Patrick Gaumond