[TYPO3-UG Quebec] Prochaine réunion...

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Mon Sep 4 17:02:13 CEST 2006

Yuval Levy wrote:

> C'est sur que en tant que néofite des ces rencontres j'aimerais en
> savoir plus à quoi m'attendre. J'aimerais voir dans les rencontres
> passées plus que des dates: de la documentation, l'invitation, la liste
> des participants (avec fonction commerciale s'il y en a qui a rapport à
> T3), l'agenda et/ou un protocole de ce qui a été discuté, peut-êtres des
> photos, pour savoir â quoi m'attendre.

Pour le passé ça peut être un peu difficile mais avec l'aide de la
mémoire collective, on pourrait effectivement enrichir la liste des
rencontres passées.

> De mon côté je suis prêt à offrir
> de la documentation photographique du rendez vous, ludique ou sérieuse
> je laisse le choix aux organisateurs et aux responsables

Des photos c'est souvent sympathique. Je ne crois pas que des dizaines
soient nécessaires mais ça peut donner une image plus humaine de notre
groupe.

> vous voulez que je rédige le protocole je vais avoir besoin d'aide pour
> la correction, le Français étant ma quatrième langue etrangère.

Avoir un résumé de la rencontre serait assurément agréable pour tous. Je
vois le tout sur moins d'une page!

> D'ailleurs je souhaiterai voir une liste des acteurs commerciaux qui
> oeuvrent dans la domaine; une liste de sites Québecois qui utilisent T3;

J'ai une liste de l'automne passé. Je te l'envoie par courriel privé.

> des informations sur le chiffre d'affaires généré avec T3 au Québec
> (voilà ma première nature d'analyste financier qui fait surface) et
> plein d'autre information; mais encore une fois, hélas, c'est facile de
> demander et difficile de contribuer. J'ai l'intention d'en apprendre
> d'avantage, et peut-être un jour être à mésure de redonner à la
> communauté quelque chose en retour.
>
> Au plaisir de s'échanger!

Échanger est le but premier de notre groupe. Bienvenue!