[TYPO3-UG Quebec] Rép. : Re: CSS avec IE

Adrien Laurent adrien at modulis.ca
Tue Mar 28 01:05:41 CEST 2006

Oui l'utilisation du css facilite la maintenance et la réutilisation mais les fonctions de positionnement en CSS sont tres sensibles aux différents navigateurs, c'est pour cela que je pense que le meilleur choix est un compromis: structure en table et le reste en css.

@+

Adrien

--
Adrien Laurent - CIO