[TYPO3-UG Quebec] RE : Les CMS : des outils trop contraignants outrop complexes???

Richard Paquet rp at oberon-inf.com
Thu Jun 29 16:02:17 CEST 2006

Un Gros gros default en informatique est de toujours refaire des choses
qui existe déjà.
Le 1 an ou 2 ans que tu passe a développer ta platforme (CMS) est du
temps perdu.

Vaut mieux mettre du temps a developper du code sur le domaine d'affaire
convoité car c'est ca qui paie
Que de refaire du code de login ou la gestion de sockets , perte de
temps et d'argent.

Richard :)