[TYPO3-UG Quebec] Les CMS : des outils trop contraignants ou trop complexes???

Yannick Pavard [RMLL2006] yannick.pavard at au-quebec.info
Thu Jun 29 15:45:42 CEST 2006

Bonjour,

Il y a beaucoup de personnes qui pensent comme ça et veulent créer leur propre
CMS. J'en connais qui s'en sont casser les dents et qui ont fini par prendre
un cms déjà existant.

Je suis d'accord avec les arguments énoncés par Patrick dans un précédent
message d'ailleurs. J'ai bien rigolé ;)

A bientôt