[TYPO3-UG Quebec] Mon RTE ne fonctionne plus.. sniff

Yannick Pavard [RMLL2006] yannick.pavard at au-quebec.info
Tue Jun 27 15:41:52 CEST 2006

Bonjour,

Après avoir passé de Suse 10 à Suse 10.1 (réinstallation), je n'arrive plus à afficher un seul éditeur RTE. Au début je pensais que cela pouvait venir de mon firefox, vu que j'avais récupérer les paramètres de l'ancien, mais après une réinstallation toute propre de celui ci j'ai toujours le même problème.

Version de mon firefox : 1.5.0.4
Lorsque le RTE est censé s'afficher, il y a le message : "
The editor is being loaded. Please wait..."

Une erreur Javascript également :

Erreur : editor has no properties
Fichier source : http://monsiteweb/typo3temp/rtehtmlarea_htmlarea_5526a046bd877b2b83aee257313cb43e-compressed.js
Ligne : 1

Qu'est ce qui a bien pu arriver ? Sachant que j'ai voulu aller tester le rte sous Konqueror, mais ca ne marche pas (sans doute jamais fonctionné sur ce navigateur.)

Une idée ?

Merci

Yannick