[TYPO3-UG Quebec] RE : RE : Irfaq et rte

Yannick Pavard yannick.pavard at au-quebec.info
Tue Jul 11 22:04:36 CEST 2006

La procédure pardon ;)

   1.  Editer le fichier : typo3conf/ext/irfaq/pi1/class.tx_irfaq_pi1.php
   2. Retrouver la fonction : fillMarkers()
   3. Ajouter au début de la fonction les lignes suivantes :

require_once(PATH_t3lib.'class.t3lib_parsehtml_proc.php');
$rte = new t3lib_parseHTML_proc;
$rte->init();

 4. Remplacer : $row['a'] par ceci : $rte->TS_links_rte($row['a'])

A+