[TYPO3-UG Quebec] RE : RE : Irfaq et rte

Yannick Pavard yannick.pavard at au-quebec.info
Tue Jul 11 21:39:49 CEST 2006

Salut Philippe,

Merci pour le coup de pouce.. je viens d'utiliser ton bout de code et je l'ai
mis à la bonne place dans le fichier php de irfaq et ca marche ! Les liens
apparaissent. C'est étonnant qu'une extension comme celle ci ne propose pas
cela par défaut, surtout qu'en cherchant sur le web je n'ai trouvé personne
qui avait ce problème

A+