[TYPO3-UG Quebec] Bogue avec Filelinks (lien vers un fichier) et Typo3 v4

Yannick Pavard yannick.pavard at au-quebec.info
Wed Jul 12 19:10:35 CEST 2006

Bonjour,

Sur une installation de Typo3 version 4 ou le DAM est installé, le contenu de
type "Filelinks" (Lien vers un fichier) fonctionne très bien, mais sur une
autre installation ca me pose des problèmes :

- Les différentes Layout ne semblent rien donner
- Il y a toujours écrit : "There are 3 files" en haut de ma liste de fichiers
- Et je n'ai pas les options sous le champ "Layout" qui permet de modifier le
fond de la cellule par exemple

Ce qui est étrange, c'est que ca me génère des SPAN et des DIV sur le site ou
ca ne marche pas et des TABLE sur l'autre site.

Pourtant les deux utilisent CSS_STYLED_CONTENT

Auriez vous une idée ?

Merci

Yannick