[Typo3-UG Quebec] Hébergement personnel pour typo3

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Sun Jan 22 16:16:38 CET 2006

Allo,

On ne prend parti d'aucun hébergeur, d'ailleurs si quelqu'un ici me fourni
la liste de 200 hébergements sur Typo3, je risque de passer outre, car
l'intérêt pour moi c'est plus par rapport à l'expérience de chacun et non
le nom en lui même. C'est ce que Adrien à fait en donnant la référence de
bluehost avec lesquel il a déjà travaillé et qui correspond à mes tarifs.

Bien sur que je connais des hébergements, mais pour un hébergement perso
j'ai pas envie de mettre 250$ par mois ;)

A+