[Typo3-UG Quebec] Hébergement personnel pour typo3

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Sun Jan 22 15:40:57 CET 2006

Patrick Gaumond a écrit :

> Je ne peux passer sous silence le fait que l'hébergeur de
> typo3quebec.org est Sys-Tech: http://www.sys-tech.net/hebergementweb
>

> En plus de toutes les suggestions jusqu'à maintenant il y a aussi le
> listing du Wiki:
>
> http://wiki.typo3.org/index.php/Hosting
>
> Je sais que tu ne demande pas une solution à l'épreuve d'une attaque
> atomique mais je suis toujours sensible à ce que les hébergeurs écrivent
> sur leurs installations: Sécurité, génératrice, uptime...
>
> À ce niveau, j'ai toujours en tête www.pair.com et leur tour de leur
> [...]
Bonjour,

Pour ma part en réaction à ton message patrick, je ne pourrais passer
non plus sous silence ceci :

Je ne peux concevoir que dans cette liste il soit fait plus de publicité
pour une socitété que pour une autre. Soit tu annonces la liste de tous
les prestataires connus qui font du Typo3 et de l'hébergement, soit tu
n'en annonces aucune.
Cette maliling list, et le futur site Internet de la communauté
québécoise se doivent d'être impartiaux !!!!!

A bon entendeur , salut!

Par ailleurs, Yannick, je suis surpris de ta question concernant
l'hébergement...car me semble t'il tu en connais des hébergeurs.

Yann