[Typo3-UG Quebec] Performances : eaccelerator

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Sun Jan 22 17:04:14 CET 2006

salut Patrick,

Ce qui serait bien, ce serait de retrouver ces liens sur le site
typoquebec.org afin de pouvoir le retrouver facilement, parce qeu sur la
liste je trouve que ce n'est pas pratique de retrouver des vieilles
affaires

Tu pourrais ajouter cela sur el site et y faire référence à la rencontre,
histoire de situer cela dans le temps

Merci

http://typo3.org/development/articles/testing-and-tuning-typo3-performance/

http://typo3.org/development/articles/using-cache-control-headers-in-typo3/