RE: [Typo3-UG Quebec] Communauté quebecoise ?

Yann SADOK ysadok at web-lance.com
Fri Sep 30 18:32:38 CEST 2005

Hello,

Je suis depuis quelques mois installé à Québec, utilisant Typo3 bien avant
sur des projets d'importance diverses en France.

Je suis tout à fait favorable à ce que les "typoistes" québécois
communiquent plus les uns les autres, afin de partager expériences,
connaissances etc. chacun ayant ses particularités et ses besoins.

En ce qui concerne un site de promo de Typo3, il existe typo3.ca, certes qui
ne montre rien. Peut être la solution serait de voir avec la personne qui le
détient ce qui est possible de faire dessus et avec plutôt que de multiplier
les sites promotionnels au risque de tuer typo3 plutôt que de le valoriser.
Enfin ce que j'en dis vient d'expériences passées dans d'autres pays, où
chacun essayait de tirer à lui les bénéfices d'un site Typo3 communautaire
plutôt que de mettre en valeur l'ensemble de la communauté.
Mais s'il n'y à rien à faire avec typo3.ca, oui il faudra penser à un autre
site de promo, c'est certain.

A bientôt.

Yann