[Typo3-UG Quebec] Communauté quebecoise ?

Patrick Gaumond gaumondpatrick at hotmail.com
Fri Sep 30 16:22:00 CEST 2005

Pierre Rouwens wrote:

> je voulais faire un petit tour pour voir un peu combien nous etions au
> quebec a utiliser typo3 ??
>
> On pourrait peut etre essayer de s'organiser un peu ... voir si on peut
> faire une reunion de temps en temps pour discuter de tpo3 des extensions
> etc...

Bonjour à vous,

Effectivement, s'organiser est un souhait que je chérie depuis quelques
mois. Cette liste où nous écrivons fut le premier geste pour débuter les
activités l'an passé...

J'ai déjà commencé l'ébauche d'un site de promotion de TYPO3 pour le
Québec. Je vais vous la transmettre pour commentaire ce midi.

De plus, j'ai recensé une bonne partie des sites web sous TYPO3 au
Québec. Je vous la communiquerai également ce midi.

Pour tous ces points j'ai des questions à vous soumettre sur le comment
et les limites que nous devrions imposer.

Pour ce qui est de rencontres, je crois que le contact physique est très
important et nous devrions effectivement tenter l'expérience. À savoir
si nous devrions nous structurer pour des rencontres mensuelles ou aux 2
mois, je suis ouvert à vos commentaires.

Je suis conscient que nos amis de Valleyfield et de Montréal sont
présentement minoritaires... Je les prie de ne pas se sentir rejetés! De
toute façon, Québec c'est seulement à 2 heures de route.  ;)

Je vous reviens ce midi !