[Typo3-UG Quebec] Typo3 au collégial

Annie Raymond araymond at cegep-ste-foy.qc.ca
Fri Sep 30 15:07:33 CEST 2005

Ici au Cégep de Sainte-Foy, nous utilisons Typo3 depuis 2 ans.
Nous avons développé quelques extensions dont une d'inscription en ligne
à des formations et aussi un genre de quiz Génies en herbes.

Nous offrons aussi à nos professeurs de construire des sites web pour
leurs cours en fournissant des gabarits et nous avons une très belle
participation.
Les programmes, départements et services du collège ont aussi la
possibilité de créer un site avec un gabarit propre au type de site
qu'ils veulent avoir.

Nous avons maintenant 54 sites en ligne grâce à Typo3 et une vingtaine
en construction.

Des rencontres Typo3 à Québec serait bien agréable. Histoire de se
sentir moins seule lorsqu'on a des problèmes.

À bientôt

Annie Raymond, Webmestre
Service des télécommunications et de l'informatique
Cégep de Sainte-Foy
Tél.: 1-418-659-6600 #3825