[Typo3-UG Quebec] RE: [Typo3-UG Quebec] Typo3 au collégial

Pierre Rouwens prouwens at infoglobe.ca
Fri Sep 30 15:36:31 CEST 2005

Bonjour a tous,

Ok c'est excellent ca :)
Alors effectivement nous pouvons organiser des rencontres TYPO3 a Québec, je
dispose d'un local qe nous pourrions surement utiliser a cette fin.
Apparement l'authentification typo3 est à coeur en ce moment, au moins vs
LDAP.
Si j'organisais une rencontre rapidement a Québec sur le theme de
l'authentification typo3 en FE et BE et que nous decortiquions
l'authentification vs LDAP (je suis justement en train de travailler dessus
pour un intranet du gouvernement). Quiserais interessé ? qui pourrait
participer ? cela se passerait à Ste Foy au technocentre des logiciels
libres.

Pierre