[Typo3-UG Quebec] Version imprimable pour les news

Annie Raymond araymond at cegep-ste-foy.qc.ca
Thu Nov 24 21:41:32 CET 2005

Merci pour l'extension, je ne connaissais pas.
Entre temps, j'ai trouvé grâce au site de Marlies Cohen comment faire.
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien:
http://www.mcuniverse.com/05/Print_Page.81.0.html

Annie Raymond, Webmestre
Service des télécommunications et de l'informatique
Cégep de Sainte-Foy
Tél.: 1-418-659-6600 #3825