[Typo3-UG Quebec] Version imprimable pour les news

Équipe Tactic equipe.tactic at fsg.ulaval.ca
Thu Nov 24 20:58:48 CET 2005

Bonjour,

Il y a l'extension make_printlink qui permet de créer un un lien vers une
version imprimable en conservant les paramètres. C'est très simple comme
extension, mais ça fonctionne bien! ;o)  Sinon, il y a toujours moyen de le
faire par typoscript, mais c'est pas particulièrement élégant...

Bonne journée

Vincent Giroux @ Tactic
<mailto:equipe.tactic at fsg.ulaval.ca>equipe.tactic at fsg.ulaval.ca
Tél.: 656-2131 Poste 8747