[Typo3-UG Quebec] Version imprimable pour les news

Yann SADOK ysadok at web-lance.com
Fri Nov 25 17:19:09 CET 2005

Bonjour,

Oui tu as cette solution,
Sinon tu peux aussi faire un lien PDF pour le print c'est pas mal non plus
et du coup tu sors ta page au format pdf.

Ex :

Tu installes l'extension pdf_generator

dans ton template html :

dans ton gabarit de page :

marks.PDFLINK < temp.pdflink.2
marks.PDFLINK_IMG < temp.pdflink.1

tu crées un gabarit: que tu appeles PDF link par ex, et que tu inclus
ensuite dans tes basis template:

temp.pdflink.1 = IMAGE
temp.pdflink.1.file = fileadmin/images/ico/pdf_link.gif
temp.pdflink.1.stdWrap.postUserFunc = tx_pdfgenerator->makePdfLink

temp.pdflink.2 = TEXT
temp.pdflink.2.value = version PDF
temp.pdflink.2.postUserFunc = tx_pdfgenerator->makePdfLink
temp.pdflink.2.postUserFunc.target = _blank

Enfin moi je sais que perso je fais cela, ça me permet de sortir les pages
des sites en PDF...avec les images de surcroit.

Yann SADOK
Développement Web TYPO3

Courriel : ysadok at web-lance.com
www.web-lance.com
www.net-right.com

"Annie Raymond" <araymond at cegep-ste-foy.qc.ca> a écrit dans le message de
news: mailman.1482.1132864868.30370.typo3-ug-quebec at lists.netfielders.de...
Merci pour l'extension, je ne connaissais pas.
Entre temps, j'ai trouvé grâce au site de Marlies Cohen comment faire.
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien:
http://www.mcuniverse.com/05/Print_Page.81.0.html

Annie Raymond, Webmestre
Service des télécommunications et de l'informatique
Cégep de Sainte-Foy
Tél.: 1-418-659-6600 #3825