[Typo3-UG Quebec] Intégration de Typo3 aux portals et aux technologies SAS

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Wed Nov 2 18:57:22 CET 2005

luc_boudreau at uqss.uquebec.ca wrote:

> Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai une question concernant vos expériences passées avec Typo3.
>
> Je travaille pour le siège social de l'Université du Québec et nous sommes à la recherche d'un CMS capable de supporter les technologies Java (JSP et Portals) afin d'intégrer et d'exploiter les solutions de la compagnie SAS.
>
> Y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui a déjà intégré du contenu Java dans Typo3 ?

Je n'ai pas regardé le vidéo de Jurgen Egling mais il pourrait y avoir
des trucs intéressants. Le titre de sa conférence étant: "Integrating
SAP Portal Server and TYPO3"

http://zemm.ira.uka.de/?m=wiki&page=tycon3sa&pagemode=zemm

Sinon, il y a moyen de faire un truc que j'ai fait il y a 2 ans pour du
ASP/VB:

Dans les pages demandant du ASP, on appelait des pages TYPO3 pour
l'aspect visuel. Comme cela la logique demeurait dans les pages en ASP
et le "look" venait de TYPO3. De cette façon si on changeait un menu
sous TYPO3, l'application "externe" héritait de cette mise à jour visuelle.

Tes besoins sont peut-être plus complexe...