[Typo3-UG Quebec] Intégration de Typo3 aux portals et aux technologies SAS

luc_boudreau at uqss.uquebec.ca luc_boudreau at uqss.uquebec.ca
Wed Nov 2 17:29:31 CET 2005

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai une question concernant vos expériences passées avec Typo3.

Je travaille pour le siège social de l'Université du Québec et nous sommes à la recherche d'un CMS capable de supporter les technologies Java (JSP et Portals) afin d'intégrer et d'exploiter les solutions de la compagnie SAS.

Y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui a déjà intégré du contenu Java dans Typo3 ?

Merci à l'avance.

Luc Boudreau
SID - Université du Québec
luc_boudreau at uqss.uquebec.ca