[Typo3-UG Quebec] TemplaVoila ?

Danny J. Sohier danny.sohier at fsg.ulaval.ca
Mon Feb 28 15:18:21 CET 2005

At 12:03 2005-02-26, you wrote:
>Bonjour.
>
>Un petit courriel pour renchérir un peu sur Pierre à propos de TemplaVoila
>(et autres sujets...)!
>
>TemplaVoila permet plus simplement et plus facilement, tout en diminuant de
>beaucoup le nombre de lignes de Typoscript à mettre dans le setup du
>template, de créer plusieurs templates (TO, ou Template object) basées sur
>les Data Structure (ou DS). C'est super simple par la suite de choisir le
>template que l'on veut appliquer pour chaque page (on peut aussi définir le
> [...]

Salut,

Bon travail Joé. Nous avons également utiliser TemplaVoilà dans le dernier
mois pour
une migration du site FORAC, un centre de recherche dans notre Faculté. En
un peu
moins de trois heures, nous avions transféré l'aspect et la navigation de
l'ancien site
sur une installation Typo3 ! J'imagine que ce sera encore plus rapide avec
TemplaVoila
pour la version 3.8 de Typo3. Voir la démo de Kasper:

http://typo3.org/documentation/articles/minute-website/

A+

Danny Sohier
Responsable informatique
Responsable de l'environnement LiberT
Faculté des sciences et de génie
Université Laval

=== AVERTISSEMENT
Ce message contient des renseignements qui peuvent être confidentiels ou
protégés. Il s'adresse au destinataire prévu ou à une personne autorisée
à le recevoir en son nom.  Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous prions
d'en informer l'auteur dans les meilleurs délais, de ne pas divulguer son
contenu et de le supprimer de votre système..
===