[Typo3-UG Quebec] Petit soucis sur un dev d'extension

Pierre pierre at web-lance.com
Mon Feb 28 00:09:03 CET 2005

Salut a tous,

Voila je suis en train de faire une extension dans laquelle j'utilise
quelques cObj et je voudrais les parametrer depuis le fichier text setup
de l'extension mais je dois mal m'y prendre car quand je met par exemple
dans le setup de mon template principal du site :
plugin.tx_rspphotomanager_pi1.basePath = fileadmin/webphoto/
y'a aucun soucis c'est bien pris en compte dans mon extension par contre
si je met la meme chose dans le fichier :
ext_typoscript_setup.txt
a la racine de mon extension cela ne marche pas...
J'ai du louper un truc quelquepart mais je ne vois pas ou du tout
Si qq'un avait une idee cela m'aiderait bien
Merci d'avance
Pierre