[Typo3-UG Quebec] Cacher la zone (un DIV) si une colonne est vide

Pierre Rouwens prouwens at infoglobe.ca
Sat Dec 3 01:10:24 CET 2005

Salut Sébastien,

Quelque chose comme ca marcherait mieux ??

-------
# Substitution de la zone  ###content – left ### avec le contenu (zone
left):
subparts.parse_blocLeft < styles.content.getLeft
# si contenu affiche celui-ci dans un div du css
subparts.parse_blocLeft.stdWrap.wrap = <div class=”encart” |</div>
# si y’a pas de contenu wrap rien du tout.
subparts.parse_blocLeft.stdWrap.ifEmpty = &nbsp;

Suis pas sur de mon coup ... pas le temps de tester mais bon :)

Pierre