[Typo3-UG Quebec] Cacher la zone (un DIV) si une colonne est vide

Sébastien Rivest sebastien.rivest at fsaa.ulaval.ca
Fri Dec 2 15:48:33 CET 2005

Bonjour à tous !

Je n’utilise pas pour le moment TemplaVoila
 mais dès que j’ai du temps j’y
vois ! J’imagine que ce que je veux faire ce fais plus facilement avec TV

Pour le moment je voudrais réussir à « faire disparaître » une colonne
lorsqu’elle est vide. En fait, je ne veux pas enlever la colonne du BE. Je
veux simplement ne plus « wrapper » un div définit par ma feuille de style
.
De sorte que si rien n’est publié pour cette portion de la mise en page, on
ne voit pas le div ou la zone qui affiche le contenu.

Ce que j’ai essayé :

# Substitution de la zone  ###content – left ### avec le contenu (zone
left):

subparts.parse_blocLeft < styles.content.getLeft

# si contenu affiche celui-ci dans un div du css

subparts.parse_blocLeft.stdWrap.wrap = <div class=”encart” |</div>

# si y’a pas de contenu wrap rien du tout.

subparts.parse_blocLeft.stdWrap.ifEmpty{

subparts.parse_blocLeft.stdWrap.wrap= &nbsp; | &nbsp;

}

Bien entendu je fais appel au Wrap, vous vous doutez bien qu’à ce moment le
« div » est toujours présent.

Je dois mal m’y prendre en terme de condition pour arriver à mes fins
C’est
sûrement évident mais là je n’y vois plus rien !

Déjà réalisé cela ou des idées ?

Merci

Sébas

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | | | | | | | |

Sébastien Rivest

Technicien en arts graphiques / webmestre

Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation

Pavillon Paul-Comtois, bureau 3441

Université Laval

Québec (QC) G1K 7P4

T.: 418-656-2131 poste 11546