[Typo3-UG Quebec] Cacher la zone (un DIV) si une colonne est vide

Pierre Rouwens prouwens at infoglobe.ca
Sat Dec 3 01:39:07 CET 2005

Re-salut,

En fait y'a mieux que ca, me semblait bien aussi :)

subparts.parse_blocLeft < styles.content.getLeft
subparts.parse_blocLeft.stdWrap.required = 1
subparts.parse_blocLeft.stdWrap.innerWrap = <div class="encart">|</div>

Voila qui devrait mieux marcher ... et pis c'est moins tirer par les
cheveux :))

Pierre

PS : bonne fin de semaine.