[Typo3-UG Quebec] Site mutilingue TYPO3 one Tree

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Sat Oct 23 14:55:03 CEST 2004

Bonjour,

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer très brievement comment fonctionne le
système Multilangue de Typo3. Est ce que c'est un systeme de balisage dans
les articles du genre tout ce qui se trouve entre [fr] et [/fr] sera affiche
si on est sur la langue francaise ou est ce plutot du contenu separé à
l'intérieur de typo3 par langue ?

Merci

news:mailman.950.1098506014.4938.typo3-ug-quebec at lists.netfielders.de...

http://wiki.typo3.org/index.php/Talk:Fr:Cr%C3%A9ation_de_site_Multilingue_avec_TYPO3