[Typo3-UG Quebec] Site mutilingue TYPO3 one Tree

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Sat Oct 23 06:33:22 CEST 2004

Bonjour,

Suite à la discussion précédente et à mes travaux en cours, je repart
donc un nouveau thread sur les sites multilingues.

Il y a pas mal de thread à ce sujet dans t3.english aussi. Mais la
documentation ne semble pas être disponible. Google n'est pas très
éloquent à ce sujet.

Donc les informations seront regroupées sur la page :

http://wiki.typo3.org/index.php/Talk:Fr:Cr%C3%A9ation_de_site_Multilingue_avec_TYPO3

Merci pour les ajouts dans la Discussion (Talk). J'ai reformaté
l'exemple de code. Par la suite il faudra intégrer le contenu dans le
corps de l'article.

--
Cordialement,
Sylvain -- TYPO3 DocTEAM.