[TYPO3-UG CH] 1er TUG 2012 à Lausanne ?

François Suter fsu-lists at cobweb.ch
Tue Jan 17 15:29:21 CET 2012

Salut,

> - Vous préférez une conférence unique, comme jusqu'à maintenant, ou
> d'aures solutions (conférence courte, 12 min par coef, plus orienté
> étude de cas, présentation de projet, de petite extension, ...) ?

On pourrait aussi avoir de temps en temps des sujets ouverts à
discussion. Je pensais pas exemple aux frameworks HTML/CSS: qui en
utilise et lesquels? Qui s'est déjà lancé dans le HTML5/CSS3, et quels
sont vos shims favoris?

On devrait pouvoir trouver d'autres sujets qui se prêtent à cet exercice.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch