[TYPO3-UG CH] 1er TUG 2012 à Lausanne ?

Xavier Perseguers xavier at typo3.org
Tue Jan 17 15:28:44 CET 2012

Hello,

> Une proposition de mon côté. Que pensez-vous d'avoir un planning, à un
> peu plus long terme ;) je m'explique.
>
> Préparer un TUG pour la personne qui donne la conférence c'est toujours
> pas mal de job, donc si on a un peu plus de temps pour se préparer, ça
> peut motiver des gens (peut-être).

Ca se tient.

> Au lieu de faire un round doodle à chaque fois, on choisi un jour fixe,
> ex: 1 fois tous les deux mois, le 2e mardi du mois et hop c'est
> planifier pour l'année, moins d'administration ;)

Pas faux !

> Autre point à voir:
> - Translation Day Inside or Not ?

Il y en a un de prévu la semaine prochaine qui a été annoncé de façon
très discrète :

http://www.hemmer.ch/home/actualites/developpement-dactualites/article/126/typo3-les-t3trans-le-24-janvier-2011-inscriptions-7090.html

La problématique du translation day T3TRANS est qu'il faut préparer pour
que ce soit efficace. Comme le temps "presse" un peu, @dominique as-tu
des suggestions de points à regarder/traiter pour la séance de
traduction de la semaine prochaine ?

À bientôt

-- Xavier Perseguers Release Manager TYPO3 4.6 TYPO3 .... inspiring
people to share! Get involved: http://typo3.org