[TYPO3-UG CH] TUG romand

François Suter fsu-lists at cobweb.ch
Mon Mar 7 08:30:28 CET 2011

Salut Xavier,

> Voilà déjà quelque temps que nous n'avons plus organisé de TUG à Lausanne.

Oui, merci de relancer la chose!

> - Quelques mots sur TYPO3 4.5.0 LTS
> - Pourquoi LTS
> - Qu'est-ce que ça implique pour les intégrateurs TYPO3 et leurs
> clients, ...
>
> - Présentation du but pour TYPO3 4.6

Je me demande pourquoi tu veux parler de ça ;-)

> - Partie plus technique avec Git / Gerrit : comment contribuer à TYPO3
> maintenant que la mailing list Core n'est plus utilisée et que
> Subversion a été remplacé par Git
>
> Ce ne sont que des propositions et tout ou partie de cet agenda peut
> être changé à souhait.

Tout cela me paraît très bien. Je doute un peu que l'on arrive à tout
couvrir dans une soirée, par contre. Il faudra sans doute faire un choix
effectivement.

Pour les dates, pas d'idées/contraintes particulières de mon côté.
Récemment, nous avons plutôt fait cela des mardis, ce qui me convenait
très bien, mais c'est tout à fait personnel.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch