[TYPO3-UG CH] TUG romand

Xavier Perseguers xavier.perseguers at typo3.org
Mon Mar 7 07:15:06 CET 2011

Bonjour à tous,

Voilà déjà quelque temps que nous n'avons plus organisé de TUG à Lausanne.

Voici ma proposition pour un prochain à TUG à agender :

- Quelques mots sur TYPO3 4.5.0 LTS
	- Pourquoi LTS
	- Qu'est-ce que ça implique pour les intégrateurs TYPO3 et leurs
clients, ...

- Présentation du but pour TYPO3 4.6

- Partie plus technique avec Git / Gerrit : comment contribuer à TYPO3
maintenant que la mailing list Core n'est plus utilisée et que
Subversion a été remplacé par Git

Ce ne sont que des propositions et tout ou partie de cet agenda peut
être changé à souhait.

J'attends vos commentaires et premières propositions de dates avant de
planifier ça sérieusement avec un petit Doodle.

Bonne semaine !

--
Xavier Perseguers
Release Manager TYPO3 4.6