[TYPO3-UG CH] TUG romand

Xavier Perseguers xavier.perseguers at typo3.org
Mon Mar 7 08:54:50 CET 2011

Salut François,

> Je me demande pourquoi tu veux parler de ça ;-)

... :-)

> Tout cela me paraît très bien. Je doute un peu que l'on arrive à tout
> couvrir dans une soirée, par contre. Il faudra sans doute faire un choix
> effectivement.

Concernant la partie Git, nous ne sommes par expérience pas "que" des
développeurs lors de ces réunions, donc je pensais plus à un survol qu'à
aller dans les détails de Git et Gerrit.

Pour ceux qui n'ont pas fait attention, le processus va être décrit
pas-à-pas sur le wiki de TYPO3 et de nombreux développeurs seront en
ligne lors du prochain bug day (vendredi 25 mars) pour aider les autres.

> Pour les dates, pas d'idées/contraintes particulières de mon côté.
> Récemment, nous avons plutôt fait cela des mardis, ce qui me convenait
> très bien, mais c'est tout à fait personnel.

OK

Xavier