[TYPO3-UG CH] Motivé pour une prochaine rencontre ?

Xavier Perseguers typo3 at perseguers.ch
Tue Mar 16 16:23:07 CET 2010

Hello,

> Voici déjà pas mal de temps depuis la dernière réunion. Qui est partant
> pour qu'on se voie prochainement (date à fixer comme d'habitude avec un
> Doodle) ?
>
> Des idées de sujets qui t'intéresserait ? Des envies de présenter
> quelque chose de particulier ?

Bon, premier tour...

- semaine du 5 au 9 avril
- semaine du 12 au 16 avril
- semaine du 19 au 23 avril
- semaine du 26 au 30 avril
- mois de mai

Je ne propose pas le moins de juin car j'ai l'armée et les devdays ont
lieu juste après et en plus ça fait très tard par rapport à notre
dernière réunion.

Je ferai un Doodle ensuite si qqun peut me préciser dans quelle mesure
la salle est disponible "n'importe quand".

A+
Xavier