[TYPO3-UG CH] Motivé pour une prochaine rencontre ?

Xavier Perseguers typo3 at perseguers.ch
Wed Mar 3 22:25:22 CET 2010

Hello,

> Intéressant, un TUG sous forme de table ronde ... par contre c'est plus
> risqué que le mode conférence ;-)

Mais à tester ;-)

> Mais vu qu'une tablé de geek ont toujours une forte tendances à partir
> dans tous les sens ... va falloir proposer une structure solide ...

Dans tous les sens ? meuh non ;-)

> D'ailleur ... y a personne au T3BOARD ? ... je suis tout triste de pas
> profiter de la neige :-(

Non. Je vais aller aux devdays comme chaque année mais pas de T3BOARD (faudra que j'y pense une fois).

> Depuis le début de l'année j'ai le nez planté dans Symfony ... donc un
> peu le cerveau en mode éponge. Je viens de faire une mise à jour de
> tt_news pour le site www.luff.ch ... je pourrais en dire un peu plus
> d'ici 1-2 semaines

Volontiers !

> Au niveau de ce que j'aimerais bien entendre c'est les limitations
> actuelles de extbase (type de relation, many to many, nestedset, ...)
> ... au niveau de la doc, soit je suis une bille soit c'est pas très
> clair ;)

Ce n'est pas clair ! Autre question ? Pour ma part je n'ai plus joué avec Extbase depuis bien longtemps. Quelqu'un est au fait de comment ça marche ? J'ai lu un peu tout ce qui passait mais j'ai eu
trop à faire pour continuer de l'utiliser activement :/

> PS: La semaine prochaine je suis entre sommet enneigé et bain termaux
> ,ça veut pas dire que je bosse pas ... pour les mauvaises langues ;-)
> ... donc svp pas de TUG avant le 16

OK. On va pouvoir lancer un doodle je pense, ça nous forcera à nous décider.

--
Xavier Perseguers
http://xavier.perseguers.ch/en