[TYPO3-UG CH] Motivé pour une prochaine rencontre ?

Dominique Feyer info at jamesdo.com
Wed Mar 3 20:25:52 CET 2010

Le 03.03.10 20:17, Francois Suter a écrit :
> Salut à tous,

> Bon, il n'y a pas l'air d'y avoir un sujet qui se détache vraiment, ni
> quelqu'un qui a le temps de faire une présentation en bonne et due
> forme. Je propose que l'on se voit quand même et que l'on fasse plutôt
> une discussion ouverte, mais en établissant quand même, auparavant, une
> liste de points dont on aimerait discuter (framework busynoggin, tt_news
> 3, etc.), histoire que ça ne parte pas dans tous les sens.

Intéressant, un TUG sous forme de table ronde ... par contre c'est plus
risqué que le mode conférence ;-)

Mais vu qu'une tablé de geek ont toujours une forte tendances à partir
dans tous les sens ... va falloir proposer une structure solide ...

D'ailleur ... y a personne au T3BOARD ? ... je suis tout triste de pas
profiter de la neige :-(

> Qu'en dites-vous?

Depuis le début de l'année j'ai le nez planté dans Symfony ... donc un
peu le cerveau en mode éponge. Je viens de faire une mise à jour de
tt_news pour le site www.luff.ch ... je pourrais en dire un peu plus
d'ici 1-2 semaines

Au niveau de ce que j'aimerais bien entendre c'est les limitations
actuelles de extbase (type de relation, many to many, nestedset, ...)
... au niveau de la doc, soit je suis une bille soit c'est pas très clair ;)

PS: La semaine prochaine je suis entre sommet enneigé et bain termaux
,ça veut pas dire que je bosse pas ... pour les mauvaises langues ;-)
... donc svp pas de TUG avant le 16

--
Dominique Feyer