[TYPO3-UG CH] Motivé pour une prochaine rencontre ?

Francois Suter fsu-lists at cobweb.ch
Tue Mar 16 16:50:43 CET 2010

Salut,

> Je ferai un Doodle ensuite si qqun peut me préciser dans quelle mesure
> la salle est disponible "n'importe quand".

Merci de lancer la chose, je suis vraiment sous l'eau en ce moment. Je
veux bien participer à la séance de type "pot pourri" en parlant de 2-3
choses, mais je n'arrive pas à organiser.

Je ne suis pas sûr pour les dispos de la salle, je vais me renseigner.
Elle n'est sans doute pas disponible la semaine du 5 au 9, la question
est de savoir combien de vacances ont les étudiants à Pâques. Je vais à
la pêche et je vous redis.

A+

--

Francois Suter