[TYPO3-UG CH] Motivé pour une prochaine rencontre ?

Francois Suter fsu-lists at cobweb.ch
Thu Feb 18 15:04:09 CET 2010

Salut,

Hey, t'es de retour, cool!

> Toujours partant, pas grand chose à présenter de mon côté, mais si quelqu'un à suivi les nouveauté des templavoilà 1.4.2 je suis preneur ;) ou what's new un tt_news 3.0
>
> De mon côté je vais bientôt commencer des tests sur le projet http://templavoila.busynoggin.com/introduction/ ... si ça peut intéresser quelqu'un je pourrais préparer une conf' ... ça m'obligera à prendre des notes pendant mes tests c'est un bonne chose ;-)

Je suis bien partant aussi, mais je suis pas en mesure de présenter
quelque chose en ce moment, je suis un peu trop occupé. Je n'ai pas tout
suivi concernant TV, c'est vrai qu'il y a pas mal de nouveautés,
notamment ces histoires de DS statiques dont je ne suis pas sûr de ce
que c'est exactement. tt_news 3, je viens à peine de m'y mettre...

Le package de busynoggin, pourquoi pas effectivement.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch